augmentation-fessier-tunisie

Augmentation des fesses en Tunisie

Si vous souhaitez agrandir ou remodeler vos fesses d’une manière efficace et durable, les implants fessiers peuvent être la solution. Les implants existent dans une variété de formes et de tailles et sont fabriqués en silicone souple, ce qui donne une sensation ferme, lisse et naturelle.

En Tunisie, l’augmentation du fessier par prothèses est pratiquée selon un code déontologique strict qui se base sur le respect des actes chirurgicaux et sur l’utilisation rigoureuse de matériels médicaux de qualité. Ci-dessous, toutes les informations nécessaires pour comprendre cette chirurgie esthétique de la silhouette.

Quel est le prix d'une augmentation des fesses en Tunisie ?

Le prix d’une augmentation des fesses en Tunisie est largement moins cher que celui de la plupart des destinations médicales. Zenmed vous propose une prise en charge totale, depuis votre arrivée en Tunisie, jusqu’au jour de votre départ, à des tarifs compétitifs et modulables selon vos besoins.

Vous souhaitez savoir davantage sur le tarif de l'augmentation du fessier par implants en Tunisie ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.
Notre équipe saura vous répondre dans les plus brefs délais.

Devis
Voulez-vous être contacté(e) par l’un de nos conseillers médicaux ?
À quelle heure ?
:

Comment se déroule la chirurgie d’augmentation du fessier par implants ?

Avant de vous faire poser des implants fessiers, il est important que vous passiez des tests pour vérifier votre état de santé, afin que le médecin sache exactement quelles mesures prendre.

Il est également recommandé d’avoir le poids idéal pour que l’opération se déroule bien et ne pose aucun problème par la suite.

Les implants en silicone sont souvent indiqués pour les personnes qui souhaitent augmenter le volume de leurs fesses, et même pour celles qui veulent améliorer la forme de leur silhouette.

Il s’agit d’une opération qui se pratique normalement sous anesthésie péridurale et la durée d’hospitalisation peut varier selon votre cas.

L’intervention en Tunisie dure en moyenne deux heures et est réalisée par une incision entre le sacrum et le coccyx ou dans le pli fessier.

Le chirurgien introduit la prothèse par une ouverture de 5 à 7 cm et réalise le moule en fonction des besoins.

Après cette étape, l’incision est fermée par des points de suture internes, ce qui permet de ne pas laisser de cicatrices.

Le praticien doit mettre la gaine peu de temps après l’intervention et vous devez la garder pendant au moins 2 semaines.

La pose de prothèses en silicone se fait sous le muscle fessier afin de donner un aspect naturel au toucher.

Comment se passe la période post-opératoire ?

Les médicaments à prendre après l’opération ne seront prescrits que par le chirurgien.

Après une augmentation du fessier en Tunisie, il vous sera recommandé de vous allonger sur le ventre pendant une période qui sera établie en consultation et, après une semaine, vous pourrez reprendre vos activités normales, mais en évitant toujours de faire des efforts.

Pour la pratique d’activités physiques, votre médecin vous indiquera la meilleure date de reprise.

Quand pourrai-je constater les résultats de l'augmentation du fessier en Tunisie ?

Il est certain que si vous cherchez à réaliser une augmentation des fesses en Tunisie, vous souhaitez savoir en combien de temps vous pourrez observer les résultats de l’intervention.

Ils peuvent apparaître rapidement, mais comme le fessier est assez gonflé à cause de l’intervention, après environ 15 jours de la chirurgie, il sera possible de remarquer la réduction du gonflement et les résultats commencent à être plus clairs.

Toutefois, pour que vous puissiez commencer à constater définitivement les résultats escomptés, il faut attendre un peu plus longtemps, environ deux mois après l’insertion des implants en silicone.

prix-implants-fesses-tunisie

Vos questions concernant la pose d'implants fessiers en silicone

Le chirurgien partenaire de Zenmed fera une évaluation pour voir quelle est la forme de votre fessier et, à partir de ces résultats, le chirurgien discutera avec vous de la taille de la prothèse qui vous conviendra le mieux.

Il est nécessaire de choisir la taille en fonction de la morphologie de votre corps. Il est donc nécessaire d’écouter l’avis du médecin avant de choisir le volume adéquat.

Pendant les premières semaines qui suivent l’intervention, il est déconseillé de faire des efforts physiques, et encore moins de toucher la région d’application. Mais, au fur et à mesure que le temps de récupération passe, vous pouvez aller à la salle de sport et faire des activités physiques normalement.

Si vous êtes en bonne santé et que vous ne souffrez pas d’obésité, vous êtes alors le bon candidat pour cette opération. Les personnes qui ne peuvent pas subir ce type d’intervention sont celles qui sont considérées comme obèses, car cela augmente le risque de ne pas obtenir le résultat souhaité.

comme dans le cas d’une augmentation mammaire par prothèses, le risque de malposition ou de rotation de l’implant est très faible, à condition que l’implant soit placé dans le muscle grand fessier, par opposition à un placement au-dessus du muscle.

Les implants utilisés en Tunisie pour l’augmentation des fesses sont des implants en silicone solide. Il est impossible qu’ils se rompent même après un grand choc au niveau du fessier.

Absolument pas. Les implants fessiers existent dans une variété de tailles et de formes. Comme pour l’augmentation mammaire, il est tout à fait possible de conserver une petite taille après l’intervention. Pour ceux ou celles qui souhaitent un look plus spectaculaire, des implants plus grands sont envisagés. Il est même possible de combiner les implants avec un transfert de graisse.