Mésolift en Tunisie : traitement doux pour éliminer les rides du visage

Au fil du temps, les substances responsables de la régénération et de l’élasticité de la peau commencent à produire en plus petites quantités et qualités, ce qui provoque de petites rides et un affaissement du visage.

mesolift-tunisieLa bonne nouvelle est que vous pouvez recourir au mésolift en Tunisie pour améliorer cette condition.

Le mésolift Tunisie est un soin esthétique qui consiste à injecter des vitamines, des minéraux, des médicaments et des acides aminés directement sous la peau. Cette infusion nourrit et rajeunit la peau, tout en stimulant la production de collagène et d’élastine, deux éléments importants pour l’élasticité naturelle de la peau. Les zones de traitement comprennent l’ensemble du visage et du cou, le décolleté et les mains.

L’objectif de ce soin est de rajeunir la peau grâce à des injections raffermissantes dans le tiers moyen et inférieur du visage, qui agissent pour réparer naturellement les dommages cellulaires.

Quel est le prix d’une séance de mésolift en Tunisie ?

Le coût d’une séance de mésolift en Tunisie est  à partir de 150 euros, selon les produits utilisés par le médecin et les zones à traiter. En revanche, vous pouvez demander un devis personnalisé et détaillé des coûts à prévoir pour votre mésolift en Tunisie.

  • Frais d’hébergement ;
  • Frais de la chambre d’hospitalisation et du bloc opératoire ;
  • Honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste ;
  • Transport aéroport – clinique – hôtel ;
  • Soins infirmiers postopératoires durant votre séjour médical.

Vous souhaitez obtenir le tarif du mésolift en Tunisie ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Notre équipe saura vous répondre dans les plus brefs délais.

Devis
Voulez-vous être contacté(e) par l'un de nos conseillers médicaux ?
À quelle heure ?
:

Pourquoi recourir au mésolift ?

Le mésolift aide à réduire les rides, à rajeunir la peau et à lui redonner une apparence jeune. Le mésolift est un traitement de mésothérapie qui consiste à injecter un cocktail médical adapté aux besoins de votre peau, à base d’acide hyaluronique et d’antioxydants, dont des vitamines, des minéraux, des herbes et de l’élastine. Il peut réparer instantanément la peau terne et fatiguée, l’hydrater de l’intérieur et prolonger la jeunesse de la peau.

Le mésolift peut également être utilisé pour améliorer les effets d’autres traitements esthétiques tels que le la toxine botulique et les produits de comblement de la peau.

Êtes-vous un candidat idéal ?  Le mésolift est un soin non agressif idéal pour toutes les femmes de plus de 55 ans qui souhaitent retrouver naturellement une peau éclatante, tonique et moins ridée. Le traitement vous donne progressivement une peau d’apparence plus lisse et plus jeune.

Comment se déroule une séance de mésolift ?

La méthode consiste à injecter de très petites quantités de produits spécifiques adaptés aux besoins de la peau. Ces micro-injections sont intradermiques, le long des rides mais aussi sur tout le visage, avec une aiguille très fine (à la main ou par injection). Une séance de raffermissement intermédiaire bien menée est pratiquement indolore, mais il est toujours possible d’appliquer une crème anesthésiante au préalable.

Les produits suivants sont utilisés dans ce « cocktail vitaminé pour la peau » : acides aminés, acide hyaluronique réticulé, vitamines C, A, E, B5…, oligo-éléments, antioxydants…

En fonction de votre type de peau, votre médecin choisira des produits aux propriétés nourrissantes et hydratantes. D’autres améliorent la microcirculation et l’apport d’oxygène et stimulent la production de collagène dans la peau.

Pour obtenir un bon résultat, il faut programmer 4 séances toutes les 2 ou 3 semaines, puis 1 séance tous les 2 ou 3 mois en entretien. Le rythme des séances de traitement varie selon le ressenti du patient et la préparation utilisée.

Quelles sont les suites opératoires ?

Les suites opératoires d’une séance de mésolift sont relativement calmes. La séance peut conduire à des rougeurs qui durent souvent quelques heures et disparaissent rapidement. Parfois, de petites ecchymoses (ou des taches) peuvent être observées sur la peau délicate ou même au niveau des sites d’injection plus profonds.

En général, ce traitement donne des résultats assez rapides. Parfois, ils peuvent être vus dès la première séance. Cependant, ils sont généralement mieux notés après 3 séances.Votre visage devient progressivement plus tonique et plus jeune. Jour après jour, votre peau sera plus lumineuse et plus lisse.

Y a-t-il des effets secondaires du traitement ?

Il n’existe pas de traitement esthétique qui ne comporte aucun risque ni effet secondaire. En revanche, le mésolift en Tunisie est une intervention relativement simple et sûre avec un faible risque d’ecchymoses.Lorsqu’elles surviennent, ces ecchymoses peuvent être facilement contrôlées en prenant correctement les médicaments prescrits.