Renuvion ou J Plasma en Tunisie : technique révolutionnaire pour lifter le corps

En vieillissant, notre peau perd de son élasticité, commence à s’affaisser et à devenir flasque aux endroits où nous avons perdu ou pris du poids. Ces changements corporels liés à l’âge sont souvent mal vécus par beaucoup de personnes.

Heureusement, la médecine esthétique a mis au point un traitement innovant appelé Renuvion ou J Plasma pour aider ces personnes à lutter contre tout type de relâchement cutané.

Découvrons ensemble le J Plasma en Tunisie qui redonne du tonus à la peau, sans laisser de cicatrice sur le patient, tout en donnant des résultats naturels et instantanés.

Quel est le prix de Renuvion ou J-Plasma en Tunisie ?

j-plasma-tunisieLe coût du Renuvion – J Plasma en Tunisie varie d’un patient à l’autre. Les facteurs qui affectent le prix de Renuvion incluent le nombre de zones à traiter, le coût de l’installation et les résultats que vous souhaitez. En moyenne, il faut compter entre 3 500 à 3 850 euros pour un resserrement de la peau en Tunisie avec Renuvion ou J-plasma. Toutefois, vous serez informé des coûts exacts de votre traitement au J Plasma en Tunisie lors de votre consultation personnelle.

  • Frais d’hébergement ;
  • Frais de la chambre d’hospitalisation et du bloc opératoire ;
  • Honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste ;
  • Transport aéroport – clinique – hôtel ;
  • Soins infirmiers postopératoires durant votre séjour médical.

Vous souhaitez obtenir le tarif du J Plasma en Tunisie ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Notre équipe saura vous répondre dans les plus brefs délais.

Devis
Voulez-vous être contacté(e) par l'un de nos conseillers médicaux ?
À quelle heure ?
:

Renuvion ou J Plasma : qu’est-ce que c’est ?

Aussi connu sous le nom de J Plasma, Renuvion en Tunisie est un traitement esthétique qui utilise une puissante combinaison d’hélium et d’énergie radiofréquence pour raffermir la peau. Ce traitement est également capable d’exploiter les propriétés uniques du plasma, en chauffant les tissus profondément sous la peau à une température précise pour provoquer la contraction des tissus, resserrant ainsi la peau au-dessus.

Renuvion ou J-Plasma : pour qui ?​

Le traitement Renuvion ou J Plasma en Tunisie est indiqué pour les hommes et les femmes de tout âge présentant un relâchement cutané faible à modéré, ainsi que pour les patients ayant subi des changements de poids et recherchant une peau plus ferme.

Le raffermissement de la peau par Renuvion est également la solution idéale pour les personnes qui ont subi une chirurgie de remodelage corporel non chirurgicale et qui n’ont pas obtenu les résultats escomptés. C’est donc un complément parfait pour ceux qui ont subi une lipoaspiration et qui veulent des résultats parfaits, pour une peau plus lisse et plus ferme.

Quelles zones du corps le Renuvion J Plasma traite-t-il ?

renuvion-tunisie-prix

Le Renuvion J Plasma peut être utilisé pour raffermir la peau en toute sécurité n’importe où sur le corps, y compris :

  • Bras
  • Ventre
  • Poignées d’amour
  • Fesses
  • Visage
  • Cou
  • Genoux
  • Dos
  • Hanches
  • Flancs
  • Cuisses

Le Renuvion ou J Plasma peut être associé à une liposuccion s’il y a de la graisse en plus du relâchement cutané.

Comment se passe l’intervention ?

chirurgie-pplasma-tunisie-tarifL’intervention du J-Plasma peut être réalisée en ambulatoire sous anesthésie générale ou locale en fonction de la zone à traiter. Le type d’anesthésie est déterminé avec l’anesthésiste lors de l’entretien préalable. L’opération dure environ une heure par zone de traitement.

Le chirurgien utilise un type de pistolet à canule jetable qui chauffe les tissus sous-cutanés à 85 degrés tout en diffusant de l’hélium, excellent conducteur d’ondes électromagnétiques, qui refroidit également les tissus instantanément, évitant tout risque de brûlure. Le mouvement du médecin est très lent, à raison d’un centimètre par seconde, pour permettre au plasma d’agir sur la peau.

La technologie J Plasma est très fiable car le système s’arrête automatiquement lorsque le poigné ne bouge pas ou est trop près de la peau. Elle n’induit donc aucun risque de brûlure.

Quelles sont les suites opératoires ?

Les suites opératoires du J Plasma en Tunisie sont les mêmes que celles de la lipoaspiration (œdème, bleu et maux). Le patient devrait porter une gaine pendant 3 à 4 semaines.

Notez que le gonflement peut être très important en raison de la présence de gaz d’hélium pouvant être distribué aux zones proches de la zone de traitement.Par exemple, l’encolure au niveau du cou ou des hanches de le ventre. Cet œdème disparaît en quelques jours et ne présente pas de risque.

A quels résultats doit-on s’attendre ?

Alternative à la mini abdominoplastie, le J Plasma produit un rétrécissement visible de la peau immédiatement après la fin du traitement. La stimulation de la synthèse de collagène et de fibres élastiques résultant de l’échauffement des tissus renforce l’effet de tension qui est optimal après plusieurs semaines. Vous pouvez constater une amélioration moyenne de 50% du raffermissement cutané.

Bien que les résultats du traitement J-Plasma soient durables, il est normal que nous vieillissions avec le temps. Ainsi, le vieillissement affaiblira lentement vos résultats. Mais avec un mode de vie sain, vous pouvez prolonger encore plus les résultats.