Lifting des bras en Tunisie

Les changements de poids, le vieillissement et la génétique peuvent donner à vos bras une apparence tombante ou affaissée. Pour certaines personnes, les activités sportives seules ne suffisent pas à réduire la peau supplémentaire dans le haut des bras. Un lifting des bras réalisé en Tunisie peut vous offrir des résultats immédiats et à la hauteur de vos attentes.

Qu’est-ce que le lifting des bras ?

Le terme clinique pour un lifting des bras est brachioplastie. Le but de cette chirurgie est simple : resserrer et affiner le contour du haut des bras entre le coude et l’épaule. Cela impliquera d’enlever l’excès de peau, les éventuelles poches de graisse et de resserrer les muscles de la région. Le résultat final est un contour plus mince et plus serré que vous serez fier de montrer dans une robe ou un maillot de bain sans manches.

Prix d’un lifting des bras en Tunisie : combien ça coûte ?

lifting-bras-tunisiePlusieurs facteurs détermineront le coût de la chirurgie de lifting des bras, notamment les compétences et l’expérience du chirurgien, les frais d’établissement et les frais d’anesthésie. Le prix moyen du lifting brachial en Tunisie varie entre 1750€ et 2000€. Cependant le cout peut être revu à la hausse si l’opération est associée à d’autres chirurgies esthétiques.

  • Frais d’hébergement ;
  • Frais de la chambre d’hospitalisation et du bloc opératoire ;
  • Honoraires du chirurgien plasticien et du médecin anesthésiste ;
  • Transport durant votre séjour médical ;
  • Soins infirmiers postopératoires en Tunisie.

Vous souhaitez savoir davantage sur le prix d’une brachioplastie en Tunisie ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Notre équipe saura vous répondre dans les plus brefs délais.

Devis
Voulez-vous être contacté(e) par l'un de nos conseillers médicaux ?
À quelle heure ?
:

Comment se déroule un lifting des bras ?

Le lifting des bras en Tunisie est indiqué aux personnes en bonne santé avec des attentes réalistes quant aux résultats de la chirurgie. Les candidats idéaux doivent avoir un excès de peau et un excès de graisse qui pend du haut des bras. Ces candidats doivent déjà suivre un mode de vie sain et s’abstenir de fumer.

La chirurgie de lifting des bras peut être réalisée sous anesthésie locale ou sous anesthésie générale et dure entre 2 ou 3 heures, selon l’étendue de l’affaissement.

Cette intervention implique une longue incision. Le chirurgien fait généralement une incision qui s’étend sous le bras, allant de l’aisselle au coude. Grâce à cette incision, le praticien est capable d’éliminer les poches de graisse en excès grâce à la liposuccion. Il repositionne et resserre ensuite le tissu musculaire sous-jacent, tout en éliminant l’excès de peau.

Cette incision peut être évitée si le patient n’a pas de relâchement cutané important. Parfois, le chirurgien peut utiliser une technique de soulèvement des bras par incision minimale. Dans cette technique, il fait quelques petites incisions près de l’aisselle, au lieu d’une longue incision sur chaque bras. Cette méthode, tout en créant beaucoup moins de cicatrices, ne permet pas le même degré de resserrement global.

Comment se passe la récupération du lifting des bras ?

Il est courant que les patients présentent une inflammation et des ecchymoses après leur opération de lifting des bras. Ces symptômes ne durent généralement pas plus de deux semaines. Vous pouvez utiliser des compresses froides, des médicaments en vente libre ou des analgésiques prescrits pour soulager tout inconfort que vous ressentez pendant votre rétablissement.

Après votre lifting des bras en Tunisie, vous aurez un vêtement de compression enroulé autour de chaque bras. Immédiatement après votre intervention, vous devez porter ces vêtements en continu pour favoriser la circulation, réduire l’enflure et accélérer le processus de guérison.

Pendant les premiers jours, vous n’êtes pas autorisé à lever les bras au-dessus du niveau des épaules et vous devez éviter de participer à une activité physique intense. Pendant au moins la première semaine, vous devez éviter de soulever des objets, d’avoir des activités sexuelles et de faire de l’exercice.

Si vous faites un travail de bureau, vous devriez pouvoir reprendre votre travail dans les 10 jours ; cependant, si vous occupez un emploi physiquement exigeant, vous devrez peut-être attendre 18 jours avant de reprendre votre poste. Vous verrez les résultats finaux de votre brachioplastie à un moment donné dans les 3 à 6 mois.

Y a-t-il des risques avec un lifting des bras ?

Le lifting des bras est une chirurgie très sûre, mais comme pour toutes les interventions chirurgicales, certains risques doivent être pris en compte. Les risques associés à l’intervention de brachioplastie comprennent :

  • Problèmes d’anesthésie.
  • Saignement excessif.
  • Nécrose graisseuse.
  • Une mauvaise cicatrisation.
  • Douleur persistante.
  • Cicatrices disgracieuses.
  • Possible dommages des vaisseaux sanguins, nerfs et muscles.
  • La nécessité d’une chirurgie de révision de lifting des bras.
  • Modifications de la sensation cutanée ou engourdissement.
  • Problèmes de sutures non absorbantes et remontantes à la surface, provoquant une irritation.

Votre chirurgien discutera toujours des risques avec vous et répondra à vos questions.

Comment se présentent les résultats ?

chirurgie-bras-prixMême si vous souffrez d’inflammation et d’ecchymoses, vous pourrez immédiatement voir les contours plus serrés de vos bras et une peau d’apparence plus lisse. Au fil du temps, vos incisions guériront et les cicatrices qui en résulteraient commenceront à s’estomper.

Les résultats d’un lifting des bras sont durables tant que vous maintenez un poids stable et une forme physique générale. À mesure que votre corps vieillit, il est naturel de perdre de la force, mais la plupart de vos améliorations devraient être relativement permanentes.