Pour beaucoup de femmes, la première expérience sexuelle n’est pas très amusante. La plupart du temps, cela est dû à l’hymen, plutôt qu’à l’inexpérience et à la nervosité qui peuvent empêcher la détente et le plaisir.
De nos jours, beaucoup de femmes n’attendent pas non plus le mariage, et il est courant qu’un couple partage un logement et un lit avant de se marier. Cela entraîne parfois des regrets, surtout si la femme est issue d’une culture traditionnelle qui insiste pour que la mariée soit vierge et intacte. L’opération de réparation de l’hymen avant le mariage permet de résoudre ces problèmes et de reconstruire et remplacer cette membrane fragile.
L’intervention est simple et ne prend qu’une heure environ. Après la période de convalescence, il sera impossible de voir que l’hymen reconstruit n’est pas l’hymen naturel avec lequel vous êtes née. Cela peut vous permettre d’organiser un mariage traditionnel avec la preuve d’un hymen intact.
Une autre raison pour laquelle les femmes subissent une reconstruction de l’hymen est de surprendre leur nouveau mari lors de leur nuit de noces. Certaines femmes ont déjà eu des rapports intimes avec leur futur époux et veulent que la nuit de noces soit spéciale et mémorable. Cela renforcera votre amour et vos liens, et la correction de l’hymen déjà perforé le surprendra et l’enthousiasmera.
Pour beaucoup d’hommes, l’hymen a une signification particulière et le fait de savoir que c’est eux qui éliminent cette barrière leur procure une émotion particulière. L’hymenoplastie avant mariage ravira à coup sûr votre nouveau mari et l’incitera à vous adorer encore plus.
Certaines femmes peuvent être techniquement encore vierges et inexpérimentées en matière de sexualité, mais à la suite d’une activité ou d’un accident, elles peuvent avoir accidentellement rompu leur hymen. Cela peut se produire en faisant du vélo, en utilisant des tampons ou en pratiquant d’autres activités. Certaines blessures peuvent également provoquer la rupture de l’hymen avant mariage.
Il y a les femmes qui ont été violées et qui ne veulent pas que cela se sache, ou celles qui ont été abusées sexuellement à un jeune âge et qui veulent garder le secret. Elles aussi veulent commencer une nouvelle vie intime sans stigmates ni mauvais souvenirs. Elles aussi peuvent souhaiter une reconstruction de l’hymen avant mariage.
La chirurgie de reconstruction de l’hymen est simple et facile. Au cours de l’intervention, le chirurgien retire une partie de la muqueuse vaginale et l’attache aux tissus de l’autre côté. Cela crée un hymen artificiel qui ressemble et agit comme le vrai. Les hymens varient en taille, en forme et en couverture, allant d’un simple morceau de tissu à une couverture complète, et la chirurgie de réparation de l’hymen vous donnera un hymen très naturel qui, bien sûr, ne couvre pas complètement l’ouverture vaginale. L’hymen doit présenter un certain type d’ouverture pour que les pertes et le sang menstruel puissent sortir du corps, et la réparation de l’hymen perforé doit permettre d’y parvenir.
Vous souhaitez obtenir plus d’information sur cette chirurgie intime comme le tarif, le déroulement opératoire, la convalescence et la fiabilité des résultats ? Contactez notre agence médicale via le formulaire sous dissous.