Liposuccion des cuisses en Tunisie

Les femmes qui ont pris du poids se plaignent souvent de frottements à l’ouverture des cuisses. Il peut être inconfortable de marcher et la quantité de graisse peut être facilement éliminée avec la liposuccion de l’intérieur des cuisses.

liposuccion-cuissesLa chirurgie esthétique dans cette zone est quelque peu compliquée car les cuisses ont quatre (4) côtés plus la zone autour de l’intérieur des genoux. Cela nécessite la bonne touche d’un chirurgien esthétique expérimenté, afin que la chirurgie paraisse naturelle de tous les côtés, y compris à l’intérieur des genoux pour la symétrie.

Vous pouvez envisager une liposuccion des cuisses en Tunisie pour réduire la graisse indésirable et donner à vos jambes une allure et une foulée plus fines et plus élégantes.

Où se trouve la graisse des cuisses ?

Il existe quatre (4) zones communes des cuisses qui peuvent être ciblées par la liposuccion :

L’intérieur des cuisses résiste souvent aux régimes et aux exercices. Heureusement, cette zone du corps peut être facilement ciblée avec la lipoaspiration. Les femmes ont une prédisposition génétique à stocker la graisse et bénéficient immédiatement de la liposuccion de l’intérieur des cuisses, car elle soulage les irritations.

La liposuccion de l’extérieur des cuisses a un effet amincissant immédiat sur les patients. La graisse tenace stockée sur les cuisses extérieures a tendance à être globulaire et plus lourde que la graisse déposée sur les cuisses intérieures. Si le régime alimentaire et l’exercice physique peuvent réduire les dépôts de graisse, les patients présentant un excès de graisse dans des zones telles que les poignées d’amour peuvent trouver une alternative plus pratique à la lipo des cuisses en Tunisie.

Le pli banane, situé juste en dessous des fesses, est également considéré comme faisant partie des cuisses. Cette zone a tendance à s’étendre. Elle bénéficie vraiment de la liposuccion car elle permet de renforcer l’apparence du fessier et sa forme de pli agréable.

L’avant des cuisses présente souvent une définition musculaire. Dans certains cas, le chirurgien peut suggérer un traitement visant à rendre le tonus musculaire plus important.

Lors de la consultation initiale, le médecin évaluera la forme de vos jambes pour déterminer les zones qui bénéficieront le plus de la liposuccion.

Êtes-vous un bon candidat pour une liposuccion des cuisses en Tunisie ?

Pour déterminer si vous êtes le bon candidat pour une liposuccion des cuisses, posez-vous ces questions :

  • J’ai essayé de suivre un régime et de faire de l’exercice, mais je n’aime toujours pas l’aspect de mes cuisses.
  • Est-ce que j’aimerais que mes cuisses soient plus fines, plus minces et oui… plus sexy ?
  • Suis-je en bonne santé ?
  • Suis-je à mon poids idéal ou proche de celui-ci ?
  • Ai-je une bonne élasticité de la peau pour faciliter la récupération ?
  • Ai-je des attentes réalistes ?

Vous désirez pour opter pour la Tunisie pour une Liposuccion des cuisses ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir  le prix du liposuccion des cuisses en Tunisie.

Devis
Voulez-vous être contacté(e) par l'un de nos conseillers médicaux ?
À quelle heure ?
:

Que se passe-t-il le jour de ma lipoaspiration des cuisses et des hanches ?

  • Vous arrivez dans des vêtements amples qui peuvent être facilement enlevés.
  • Votre médecin passe en revue vos examens préopératoires et répond à toutes les questions de dernière minute.
  • Vous recevrez un léger sédatif oral et une injection d’anesthésiant local.
  • De petites incisions permettront au médecin d’accéder à la zone graisseuse.
  • Un liquide en trois parties est injecté dans la zone concernée : 1) de la lidocaïne pour engourdir les zones et éviter une anesthésie générale ; 2) de l’épinéphrine pour resserrer les vaisseaux sanguins et prévenir les saignements excessifs ; et 3) une solution saline pour déloger les cellules graisseuses et le tissu adipeux.
  • À l’aide d’une micro-canule, le médecin recherche et retire la graisse par liposuccion tumescente du tissu adipeux.
  • La canule équipée d’un laser va brûler les cellules graisseuses et favoriser la formation de nouveau collagène, ce qui contribuera à resserrer la peau.
  • L’opération dure moins de deux (2) heures.
  • Notre personnel vous fournira un vêtement de compression et des instructions.

Quel est le temps de récupération après l’intervention sur les cuisses ?

La plupart des patients ressentent une certaine gêne pendant quelques jours après la chirurgie d’élimination de la graisse. L’engourdissement ou la douleur disparaît généralement après le deuxième (2e) ou le troisième (3e) jour. Nous vous recommandons de vous reposer pendant au moins deux (2) jours après l’intervention. Vous porterez un vêtement de contention qui aidera à stabiliser les tissus de la partie inférieure, extérieure et intérieure de vos cuisses. Vous aurez un certain drainage pendant les 24 à 48 premières heures après l’intervention, ce qui est normal. Les petites incisions vont guérir et disparaître en quelques jours.

Les patients doivent veiller à suivre les instructions du médecin pour obtenir les meilleurs résultats dans la zone des cuisses. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils essentiels que les patients doivent suivre pour obtenir les meilleurs résultats de leur intervention :

  • Évitez tout exercice physique intense pendant au moins trois (3) semaines.
  • Évitez les douches chaudes, les bains, les jacuzzis et la natation pendant deux (2) jours après l’opération, le temps que les incisions se referment.
  • Après deux (2) jours, les patients peuvent prendre une douche chaude tout en évitant les bains complets, les jacuzzis et la natation.
  • Portez le vêtement de compression comme prescrit : 24 heures par jour pendant environ une (1) semaine. L’utilisation du vêtement de compression est essentielle car ce bandage élastique apporte un soutien aux tissus pendant leur guérison. Après la première semaine de rétablissement, les patients peuvent être en mesure de retirer partiellement le vêtement de compression, mais uniquement selon les instructions du médecin.
  • Mangez sainement : Pendant la convalescence, votre corps a besoin de beaucoup de nutriments de haute qualité pour guérir correctement. Les fruits et légumes frais, les céréales complètes, les protéines maigres et les noix fournissent à votre corps toute l’énergie dont il a besoin.
  • Restez toujours hydraté en buvant de l’eau. Votre corps sera en mesure d’évacuer les toxines plus rapidement. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à ce que votre rétablissement progresse plus rapidement.
  • Prendre les médicaments tels qu’ils sont prescrits : si votre médecin vous prescrit un médicament, veillez à respecter la posologie et les horaires prescrits.
  • Évitez les activités intenses : Pendant la convalescence, votre corps a besoin de se reposer autant que possible pour générer du nouveau collagène et retendre la peau autour de la zone traitée. En évitant les activités intenses, vous pouvez faire en sorte que votre corps puisse se réparer et vous permettre de vous sentir bien. Demandez l’autorisation de votre médecin avant de reprendre tout exercice physique intense.

La plupart des patients se rétablissent complètement et reprennent leurs activités habituelles quelques semaines après l’opération.

Liposuccion des cuisses et lifting des fesses brésilien

De nombreux patients ont demandé si un Brazilian Butt Lift (BBL)/transfert de graisse vers les fesses pouvait être réalisé avec de la graisse prélevée sur les cuisses. La réponse est oui, à condition qu’il y ait suffisamment de graisse à injecter dans les fesses. La chirurgie d’augmentation des fesses vous permettra d’obtenir les fesses en forme de cœur ou de bulle dont vous rêviez.

Liposuccion des cuisses et raffermissement
de la peau au J plasma

Lors d’une liposuccion des cuisses, de nombreux patients optent également pour un resserrement de la peau au moyen de J-Plasma. Cette intervention utilise une combinaison de la technologie avancée de radiofréquence (RF) et de gaz hélium pour compenser le relâchement ou l’excès de peau et le manque d’élasticité, afin que vos cuisses paraissent plus serrées que jamais.