Liposuccion double menton en Tunisie

liposuccion-cou-dindonPersonne ne peut se débarrasser du redoutable, et tant détesté, double menton. Elle peut toucher les hommes, les femmes, les jeunes et les personnes âgées, et dans la plupart des cas, ni le régime alimentaire ni l’exercice physique ne peuvent l’éliminer.

Heureusement, et grâce encore une fois à la chirurgie et à la médecine esthétique, il existe chaque jour de plus en plus de techniques pour éliminer la graisse sous-mentonnière ou le cou de dindon et obtenir un cou mince, et l’une d’entre elles est la liposuccion des bajoues.

Nous avons l’habitude de penser uniquement aux cuisses, aux hanches et au ventre comme zones idéales pour la lipo, mais les cliniques de liposuccion travaillent également sur le double menton disgracieux. En quoi consiste cette opération du double menton ?

Vous souhaitez savoir davantage sur le coût d’une Liposuccion double menton en Tunisie

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Notre équipe saura vous répondre dans les plus brefs délais.

Devis
Voulez-vous être contacté(e) par l'un de nos conseillers médicaux ?
À quelle heure ?
:

Qu’est-ce que la liposuccion du double menton ?

Qu’est-ce que la liposuccion du double menton ? Il s’agit d’une chirurgie peu invasive qui élimine la graisse localisée dans le cou et les bajoues, remodelant la zone et améliorant l’harmonie du visage.

La liposuccion du visage est réalisée en ambulatoire, sous anesthésie locale et sédation. Il s’agit d’une technique simple pour éliminer rapidement le double menton, et le plus intéressant est que des canules d’extraction très fines sont utilisées pour aspirer les accumulations de graisse, sans laisser de cicatrices visibles sur la peau.

Mais tout le monde est-il un bon candidat pour la chirurgie du double menton ? Tout le monde n’est pas un bon candidat, c’est pourquoi nos experts étudient chaque cas et conseillent chaque patient individuellement pour déterminer s’il s’agit de la meilleure solution pour affiner le visage et le cou.

Il faut ici tenir compte du fait que la graisse accumulée n’est pas la même chose que le relâchement de la peau. La lipo des bajoues peut être la technique idéale pour les personnes qui présentent une accumulation de graisse dans la région du cou et du menton, ainsi qu’une peau ayant une bonne élasticité. En revanche, dans les cas où la flaccidité prédomine ou qu’il existe un excès de peau, il faudra opter pour une technique chirurgicale dont l’objectif est d’étirer et d’éliminer la peau pendante, comme le lifting du visage.

Toutefois, ces opérations ne s’excluent pas mutuellement. Dans certains cas, une combinaison de lifting et de chirurgie esthétique des bajoues peut être utilisée pour obtenir un résultat optimal.

Quels sont les avantages d’une liposuccion du double menton ?

Les résultats après une liposuccion du cou et des bajoues sont très satisfaisants, tant sur le plan esthétique qu’émotionnel. La liste des bénéfices est longue : on peut rétablir l’harmonie du visage, styliser le cou, marquer la ligne du menton, améliorer l’estime de soi, rajeunir le visage… Des résultats qui, en maintenant un mode de vie sain avec l’alimentation et le sport, seront permanents.

Enfin, la liposuccion du visage est-elle le moyen idéal pour obtenir un cou mince ?

La graisse sous-mentonnière peut être évitée grâce à des exercices sur les bajoues. Cependant, lorsque la graisse localisée est abondante et que le combo exercice et régime ne suffit pas, la liposuccion des bajoues est une option 100% recommandée pour obtenir un cou mince.