Se faire opérer en Tunisie, est-ce une bonne option ?

se-faire-operer-en-tunisie

Des cliniques privées de classe mondiale, des prix inférieurs à la moyenne européenne et des praticiens super qualifiés, la Tunisie a tous les ingrédients pour s’imposer comme une destination internationale de premier plan en matière de soins de santé et de tourisme médical.

La Tunisie ne se résume pas au jasmin, aux plages exotiques et au soleil. Ces dernières années, la Tunisie s’est fait connaître pour l’excellence de son système médical, qui offre des traitements médicaux de qualité et peu coûteux aux patients du monde entier. Aujourd’hui, on trouve de nombreux patients de différentes nationalités qui viennent se faire opérer en Tunisie : France, Belgique, Suisse, Canada, Italie, Guinée, Gabon, Bénin, Sénégal, Algérie, …

Des prix abordables et tout compris

Les prix en Tunisie varient en fonction de l’opération ou du traitement correspondant. Toutefois, les patients peuvent facilement s’attendre à des économies de l’ordre de 40 à 70. Par exemple, une chirurgie orthopédique du genou en France ou dans certains pays africains coûterait au patient entre 7000 et 10000 euros, mais en Tunisie, la même opération est de l’ordre de 4000 euros. En général, se faire opérer en Tunisie coûte environ 60 % de moins que dans d’autres pays comme l’Espagne, la Turquie ou le Maroc.

Des établissements médicaux de qualité et des médecins qualifiés

Grâce à sa réputation et à ses normes de soins élevées, le tourisme médical en Tunisie est actuellement classé 15ème rang international par l’Organisation mondiale de la santé. Les niveaux de satisfaction des personnes qui y sont soignées sont également élevés.Cela n’a rien d’étonnant si l’on considère le vaste réseau de cliniques, d’hôtels et le nombre d’employés qui travaillent aujourd’hui dans le secteur de la santé.

Conformément à la législation espagnole, tous les médecins en Tunisie doivent suivre une formation d’au moins 5 ans avant de pouvoir commencer à exercer officiellement la médecine, tandis que ceux qui souhaitent se spécialiser dans un domaine particulier doivent suivre une formation encore plus longue avant d’être reconnus comme qualifiés dans leur domaine. Les établissements médicaux tunisiens, disposent de services spécialement destinés aux touristes médicaux qui viennent se faire soigner en Tunisie.

Vous envisagez de vous opérer en Tunisie ? Faites appel à l’équipe Zenmed pour organiser votre voyage médical en remplissant le formulaire de renseignements suivant :

Devis
Voulez-vous être contacté(e) par l'un de nos conseillers médicaux ?
À quelle heure ?
:

https://www.zenmed-tunisie.com/j-plasma-tunisie/
https://www.zenmed-tunisie.com/dr-ramy-ben-salah/