Zenmed : votre chirurgie esthétique en Tunisie à prix attractif

Pour plus de beauté et de confiance en soi, Zenmed propose à ses patients un séjour médical pour réaliser votre chirurgie esthétique en Tunisie.

La chirurgie esthétique est un secteur extrêmement spécialisé et délicat dans la mesure où il est important pour le praticien, non seulement, de savoir utiliser ses propres compétences et expériences chirurgicales, mais aussi de savoir écouter les besoins de leurs patients ainsi que ses souhaits/préoccupations esthétiques, de le conseiller et de l’accompagner pendant le processus chirurgical.

chirurgie-esthetique-tunisie

Pourquoi la Tunisie est devenue populaire en pratique de la chirurgie esthétique ?

La réponse à cette question se résume en trois points importants :

  • Meilleurs chirurgiens.
  • Cliniques aux normes européennes.
  • Organisation de séjours médicaux par des professionnels.

En plus, il est légitime de souligner que la Tunisie accorde une importance accrue à fournir les meilleures prestations médicales aux patients. Grâce au perfectionnement des techniques chirurgicales et à l’innovation technologique, il est aujourd’hui possible de répondre à tous les besoins des patients, en réduisant au minimum les suites opératoires et en veillant à ce que le résultat final de la chirurgie esthetique Tunisie soit satisfaisant.

Les interventions de chirurgie esthétique les plus réalisées en Tunisie

Aujourd’hui, la chirurgie esthétique en Tunisie est un gros business et le coût d’une même opération chirurgicale peut varier considérablement d’un chirurgien à l’autre. Avec Zenmed, bénéficiez de prix bas pour toutes vos interventions.

On peut diviser la chirurgie esthétique en 3 grandes catégories :

chirurgie-esthetique-visage-tunisie

Chirurgie esthétique du visage

chirurgie-esthetique-silhouette-tunisie

Chirurgie esthétique de la silhouette

chirurgie-mammaire-tunisie

Chirurgie esthétique des seins

Combien coûte une chirurgie esthétique tout compris en Tunisie ?

Soucieuse de fournir à ses patients des opérations de chirurgie esthétique dignes de confiance à des tarifs raisonnables, Zenmed offre à ses patients internationaux une prise en charge complète de leur séjour en Tunisie : de l’accueil au transport, en passant par l’hébergement dans des hôtels de premier ordre.

Le prix de chaque chirurgie esthétique en Tunisie est vraiment compétitif. En effet, nous proposons des forfaits tout compris qui incluent l’hébergement à l’hôtel, le transport et votre assistance.

Voyage en Tunisie pour une opération de chirurgie esthétique

Le voyage pour faire une chirurgie esthétique en Tunisie se divise en trois étapes.

Avant l’arrivée

Vous devez effectuer les préparatifs suivants votre chirurgie esthétique en Tunisie :

Pour une consultation initiale, veuillez remplir le formulaire de demande de renseignements

Pour commencer le processus de réservation, vous devez d’abord remplir le formulaire de demande de renseignements en ligne, après quoi nous vous rencontrerons pour une consultation initiale. Nous parlerons du type de traitement esthétique qui vous intéresse, ainsi que des autres traitements possibles, et vous pourrez poser toutes vos questions.

Nous pourrons vous demander de nous envoyer par courriel électronique quelques images de la zone du corps à opérer afin d’obtenir une évaluation médicale de nos chirurgiens esthétiques et d’établir si vous êtes apte à subir une opération de chirurgie plastique Tunisie. Ensuite, nous vous fournirons un plan de traitement personnalisé ainsi qu’un devis

Demande de visa

Après la validation de votre dossier médical et de votre réservation, vous devez vous renseigner sur les exigences en matière de visa pour un traitement médical en Tunisie. Les citoyens de plusieurs pays européens sont exemptés, tandis que d’autres peuvent obtenir un visa à l’arrivée. D’autres, en revanche, sont invités à demander un visa avant de prendre l’avion.

Réservations d’hôtel et de vol

Ensuite, vous devrez réserver votre vol, et nous nous occuperons de votre hébergement à hôtel et de votre transport. Veuillez nous faire savoir si vous avez d’autres exigences particulières afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.

Après l’arrivée

Prise en charge

À votre arrivée en Tunisie, notre assistant médical et notre chauffeur vous accueilleront à l’aéroport et vous conduiront à votre hébergement. Le lendemain, vous aurez une consultation à la clinique.

L’assistant médical assurera la liaison entre vous et votre chirurgien, vous accompagnera à vos rendez-vous et vous aidera tout au long du processus de récupération.

Consultation médicale avec le chirurgien

Cette consultation a normalement le jour même de la chirurgie esthétique Tunisie avec votre chirurgien plasticien. Vous pouvez y poser toutes vos questions concernant l’opération. Il est préférable de les préparer à l’avance. Votre chirurgien vous guidera et vous expliquera comment l’intervention affectera votre corps. Il est également possible que votre plan de traitement soit modifié. Des opérations esthétiques alternatives peuvent être suggérées par votre praticien pour mieux répondre à vos besoins.

Après la chirurgie

L’opération aura généralement lieu le 2ème jour de votre séjour en Tunisie, et selon la technique chirurgicale, vous pourrez retourner à votre hôtel le jour même ou rester à la clinique de chirurgie esthétique pendant un ou deux jours.

Visite du chirurgien après l’opération

Le chirurgien inspectera les incisions chirurgicales et, si nécessaire, remettra votre pansement en place pendant votre de chirurgie esthétique en Tunisie. Il vous inscrira des conseils et des recommandations pendant votre convalescence.

Après le retour

Après votre retour chez-vous, vous pourrez obtenir une consultation en ligne gratuite pour vos soins postopératoires.

Convalescence

Le fait de suivre les recommandations du chirurgien, vous permettra de tirer le meilleur parti de votre opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Si vous avez le moindre problème pendant votre convalescence, vous pouvez toujours contacter notre personnel en ligne ou par téléphone.

Les soins postopératoires après une chirurgie plastique

Votre rétablissement et vos soins postopératoires dépendront du type de chirurgie que vous subissez, ainsi que du rythme naturel de guérison de votre corps. Votre chirurgien vous fournira des instructions postopératoires spécifiques pour le rétablissement de la chirurgie esthétique effectuée en Tunisie. Cependant, il existe des directives générales que vous pouvez suivre pour accélérer le processus de rétablissement et minimiser les risques de complications.

Les premières 48 heures après l’anesthésie

La plupart des interventions de chirurgie plastique sont réalisées sous sédation ou sous anesthésie générale. Si vous avez été mis sous sédatif, il y a plusieurs règles que vous devez suivre pendant les 48 premières heures. Pendant cette période, vous ne devez pas :

  • Boire de l’alcool ;
  • Conduire un véhicule à moteur ou utiliser des machines lourdes ;
  • Prendre des décisions importantes ;
  • Être seul sans un adulte responsable.

En attendant que les effets de la sédation se dissipent, vous devez :

  • Vous reposer ;
  • Commencer par des liquides et passer progressivement à des aliments solides ;
  • Manger lentement ;
  • Bien mâcher vos aliments.

Vous pouvez ressentir des sensations de vertige ou d’étourdissement après l’opération esthétique. Certains patients se sentent également nauséeux lorsque les effets de l’anesthésie se dissipent.

Que faire pendant la convalescence ?

En général, la plupart des patients ressentent un gonflement de la zone opérée  et une certaine fatigue après une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie. Chaque personne se rétablit à un rythme différent et les symptômes postopératoires exacts que vous ressentirez dépendront de divers facteurs. Pendant votre rétablissement, vous devez :

Prendre des médicaments selon les instructions

Votre chirurgien vous prescrira probablement des médicaments pour vous aider à gérer la douleur et à éviter les infections. Veillez à prendre tous les médicaments prescrits exactement comme indiqué par votre médecin.

Reposez-vous

Pendant les 24 premières heures suivant l’opération, vous devez vous reposer. Vous pouvez marcher et monter les escaliers lentement, mais évitez toute activité intense. Votre médecin peut vous recommander de limiter votre activité pendant deux semaines ou plus. Écoutez votre corps pendant votre guérison et veillez à ne pas vous surmener.

Gérez votre douleur

Les poches de glace peuvent aider à réduire le gonflement et la douleur. Vous pouvez également prendre des antalgiques, mais vous devez éviter tout ce qui contient de l’aspirine ou de l’ibuprofène.